AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'après du Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent d'artiste

Agent d'artiste
COMPTE PNJ

ÂGE :
47

INTERVIEWS :
181


L'après du Nouvel An Empty
MessageSujet: L'après du Nouvel An   L'après du Nouvel An EmptyVen 8 Fév - 23:50

L'après du Nouvel An
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est une soirée incroyable qui vient de se produire dans les studios du Late Show avec Jimmy Fallon. Inutile de vous expliquer pourquoi cet événement karaoké fera probablement longtemps parlé de lui dans les semaines à venir. Si vous êtes présents maintenant, c'est qu'une petite soirée vin et fromage est organisée pour tous les participants ainsi que plusieurs célébrités invitées par Jimmy lui même, histoire de pouvoir se remémorer et souligner les moments fort des performances des participants. Vous vous rendez donc dans une salle de réception assez chic dans le centre des congrès tout près, afin de profiter de la soirée à venir.

Oui, le vin est à volonté et non, les fromages ne seront probablement pas populaires. Quoiqu'il en soit, que vous soyez affamés après une performance endiablée, que vous ayez envie de socialiser un peu avec vos proches ou bien si vous cherchez un coin tranquille pour aller vous cacher, trop honteux de ce que vous venez de faire sur scène, c'est le moment où jamais de le faire.

Explications:

  • Il s'agit d'un sujet de groupe général, qui se situe après l'enregistrement de l'émission. Vous n'êtes pas obligés de jouer le personnage que vous avez décidé d'apporter pour la performance karaoké, mais il est fortement conseillé de le faire si vous voulez donner suite au premier sujet.
  • Tous les personnages peuvent jouer dans ce sujet, donc vous n'êtes pas limités à un seul comme dans l'autre sujet.
  • Il n'y a pas d'ordre de passage, mais on vous demande de faire attention à vos compères afin de laisser la chance à tout le monde de poster.
  • Essayez de garder vos RP à une longueur d'environ 500 mots maximums afin d'assurer un bon déroulement de l'événement.
  • Comme d'habitude, on encourage fortement les crises et les batailles, essayez seulement de ne pas mettre de sang sur le tapis, Jimmy n'a pas envie de payer pour un nettoyeur.


Revenir en haut Aller en bas
https://youcancallmeidol.forumsrpg.com
Taehyung kim

Taehyung kim
patte super classe

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
1840

patte super classe

L'après du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: L'après du Nouvel An   L'après du Nouvel An EmptyDim 17 Fév - 8:44


L'après du Nouvel An
FEAT: trop de monde

Tu as suivi cette soirée et tu n'as rien raté. Tu étais assis dans la salle et tu as pu admirer les différentes prestations. Certaines t'ont fait sourire, comme Hoseok qui pique les chaussures à talons de Jennie, ou lorsqu'il se verse une bouteille d'eau sur lui pour coller à sa chanson. Pour d'autres tu as bien failli te lever pour aller coller quelques gifles, principale à Jennie lorsqu'elle s'est approchée de Yoongi. Tu ne peux pas décrire tes sentiments lors des passages de ton petit ami sur scène. Au départ tu l'as encouragé, comme tous les membres de ton groupe qui sont passés. Sauf qu'il a rapidement joué avec la chanteuse des Blackpink que tu détestes. Lors de sa deuxième chanson, tu t'es demandé un instant s'il savait que tu étais dans la salle. Tu es certain qu'il en avait conscience, mais cela ne l'a pas empêché de jouer avec elle. Tu t'es senti mal. La jalousie t'a donné la nausée, mais tu n'es pas sorti, préférant observer tout jusqu'au bout.

Tu n'as pas manqué les coups d'œil de Jin et Jisoo, une autre chanteuse de BlackPink. Tu commences à sérieusement te poser des questions sur le groupe de filles. Heureusement tu n'as pas vu Roseanneet tu es ravi car tu sais que Jimin l'apprécier un peu trop. D'ailleurs tu n'as pas raté les performances de ton meilleur ami et ses pleures lors de son deuxième passage. Tu t'es senti vraiment mal pour lui, mais tu as applaudi à la fin, en signe d'encouragement. Cette soirée a été rude en émotion pour toi. Tu as eu envie de te dérober de la soirée qui se déroulait après. Tu ne te sentais pas de devoir donner ton avis, surtout sur les duos qui ont suivie. Tu n'es pas sûr d'avoir la force d'affronter Yoongi et surtout d'avoir assez de self-control pour tolérer Jennie dans la même pièce que toi. Tu es déjà deux doigts d'aller l'insulter et la gifler alors tu ne sais pas ce que cela peut donner si elle vient te parler. Pourtant tu sais que tu dois garder ton calme, personne ne doit être au courant pour Yoongi et toi. Enfin tu pourras toujours l'insulter, car c'est monnaie courante entre elle et toi.

Pour l'heure tu as rejoint la salle ou se tient le buffet. Il n'y pas encore trop de monde, tu ne vois personne de ton groupe et pour l'instant pas de Jennie en vue. Tu as soulagé, car tu peux t'avancer tranquillement vers le buffet. Tu n'as pas besoin de demander qu'on te tente un verre de rouge tout t'indiquant les différents formages. Tu hausses un sourcils en écoutant attentivement. C'est bien connu tu adores la France alors vin-formage tu n'es pas le dernier pour gouter. Tu décides de prendre celui qui te semble le moins fort, du moins à l'odeur. Tu t'éloignes tranquillement en goûtant le formage et le vin. Tu apprécies le mélange, mais en réalité toute ton attention est portée sur la porte. Tu guettes les prochains arrivants, tu n'es pas face à la porte, tu as préféré de mettre sur le bord de la salle, dernière quelques personnes qui sont déjà présentes. Tu es prêt à te montrer si l'un de tes bandmates arrivent, surtout si c'est Yoongi.
Revenir en haut Aller en bas
https://youcancallmeidol.forumsrpg.com/t116-taehyung-kim-v
Cole Sprouse

Cole Sprouse
admin à harceler si besoin

ÂGE :
31

INTERVIEWS :
11

admin à harceler si besoin

L'après du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: L'après du Nouvel An   L'après du Nouvel An EmptyDim 17 Fév - 22:27


L'après du Nouvel An
FEAT: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Tu ne voulais pas y aller, tu aurais préféré passer la journée avec ta petite amie en montagne, en camping, sur le bord d’une piscine chauffée ou même chez tes beaux parents, mais tu avais accepté de passer cette dernière sur un banc, à te faire écorcher les oreilles. Tu ignores si c’est parce que tu l’as connais, mais à ton sens, Camila est la seule qui en vaut la peine parmis les participants. Tu ne connais pas la moitié des participants, tu ignores même si tu vas les recroiser un jour mais dès, et ce à chaque fois, que le tour de Camila sonnait présent, tu étais le premier à te lever et à frapper dans tes mains. Tout ça, bien avant qu’elle ne commence à chanter et à danser. Tu voulais qu’elle puisse avoir un ami sur qui compter et qu’elle puisse se sentir importante sur la scène. Pas grave si tu lui a fait honte lorsque tu as sifflé, lorsque tu as crié son nom et que tu as fait des coeurs avec tes mains. Tout ça, ce n’est rien.

Tu te retrouves désormais dans une salle, remplie de gens que tu ne connais qu’à moitié, la plupart étant de la famille des participants. Tu crois reconnaître deux ou trois personnes, mais sans plus. Toi, tu attends Camila et c’est tout. Tu sais que Vanessa va peut-être faire acte de présence, tu n’en est pas certain. Elle même, n’avait pas l’air très enthousiaste à vouloir y aller. Tu ne sais pas entièrement ce qui se passe dans sa vie, mais tu en sais pour savoir qu’elle vie des journées sombres depuis que les choses ne vont pas très bien avec Michael. Tu as essayé de la réconforter, encore cette semaine, mais tu sais que ce n’est pas tout à fait ça. Elle te fait peur, un peu. Tu as peur qu’elle fasse une connerie et que tu ne la perde. Tu t’es promis d’en toucher un mot à Lili lorsque vous serez tout les deux, seul à seul. Tu veux avoir son opinion et tu espères qu’elle puisse être de bon conseil.

Un banal geste de la main à une demoiselle que tu connais un peu, de loin. Et tu attends. Tu attends de la voir arriver. Tu attends de pouvoir la féliciter et lui dire que de toutes, elle était la plus charmante et surtout, la moins vulgaire. Tu as hâte de pouvoir la féliciter et passer un peu de temps avec elle. Tu as pris deux coupes de vin. Une pour toi, une pour elle. T’as pas envie qu’elle puisse t’en vouloir si tu ne lui en as pas pris. Tu la connais … Tu lui donneras ton verre aussi, pour que tout puisse bien se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Morgan

Vanessa Morgan
carapace super classe

ÂGE :
32

INTERVIEWS :
566

carapace super classe

L'après du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: L'après du Nouvel An   L'après du Nouvel An EmptyMar 19 Fév - 11:43


L'après du Nouvel An
FEAT: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & les autres
Qu'est-ce que tu donnerais pour être enroulé dans tes couvertures, tes trois chiens autour de toi, une tasse de thé dans la main, Netflix allumé sur la télévision de ta chambre, un film quelconque de la plateforme jouant devant tes yeux. Tu donnerais beaucoup comme tu ne donnerais rien pour y être. Tu avais envie d'être seule, seulement accompagné de Yoshi, Chi et Minnie, le nouveau chien que tu avais adopté récemment après ta rupture officielle avec Michael. Mais tu voulais aussi voir du monde, rencontrer possiblement de nouvelles têtes. Tu voulais penser à autre chose qu'au fait que tu t'étais fais avoir par un homme, mais de l'autre, voir des couples qui eux étaient heureux te donnaient presque la nausée. La veille, tu avais croisé un couple au parc lors de ta promenade avec tes chiens. Tu avais faillis dire à la jeune femme de faire attention, que son copain pouvait se jouer d'elle et partir du jour au lendemain, détruisant tes sentiments et la confiance qu'elle avait mit en lui. L’extrême. Tu réagissais beaucoup trop violemment face à ce qu'il t'arrivait. C'est pour cela que tu avais décidé qu'aujourd'hui tu n'allais pas être seule. Il y a quelques jours, sur le tournage de Riverdale, Camila t'avait mentionné le karaoké de Jimmy auquel elle participait. Elle t'avait proposé de venir l'encourager dans le public ce à quoi tu avais répondue un peu vaguement, ne sachant pas tellement si tu serais sur place le jour même. Mais assurant tout de même que tu la regarderais à la télé, la soutenant à distance. Tu étais arrivé pile au moment où la première personne allait chanter. Tu ne connaissais pas grand monde dans les participants. Principalement ton amie, deux autres acteurs et Jin. Les autres tu ne les avais jamais vue, que ce soit d'Adam ou de Eve, mais cela ne t'avait pas empêcher de tous les applaudir après leurs prestations. Tu ne regrettais pas d'être venue, c'était assez divertissant et cela te changeais complètement les idées. Il n'y avait plus de Michael dans tes pensées, du moins, le temps du karaoké. Une fois finit, tu avais suivis quelques personnes dans un endroit un peu plus à l'écart, réservé pour l'après. Tu étais bien décidé à féliciter ton amie et collègue qui avait été, à ton goût, très éblouissante mais cela ne t'étonnais pas, tu la savais doué en chant. En avançant un peu parmi les personnes, tu repérais ton meilleur ami qui devait lui aussi attendre Camila. « Cole ! Je ne savais pas que tu venais, tu es seul ? » Tu le pris dans tes bras en signe de bonjour, souriant grandement. Tu étais ravis de le voir, dommage que tu n'ai pas su qu'il venait, tu aurais passé le temps des chansons avec lui. « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://youcancallmeidol.forumsrpg.com/t184-you-re-sensational-v
Camila Mendes

Camila Mendes
carapace super classe

ÂGE :
29

INTERVIEWS :
128

carapace super classe

L'après du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: L'après du Nouvel An   L'après du Nouvel An EmptySam 23 Fév - 21:50

L’après du Nouvel an



Le karaoké était enfin terminé. Le massacre enfin terminé aussi. T’étais heureuse que tout ça s’arrête, tu allais pouvoir profiter du reste de la soirée avec tes amis. Tellement de chansons avaient été massacrés ce soir, c’était parfois horrible à entendre. Heureusement qu’une bonne partie des invités présents étaient des chanteurs… sauf qu’ils avaient tous du mal à chanter un mot en anglais. Puis l’asiatique fou, t’avais totalement retourner le cerveau, il est monté sur une pile électrique c’est certain. et la Amber qui comme toujours était prête à finir nue sur la scène. Ca ne t'aurais pas étonner T’étais encore en coulisse en train de retirer les épingles que la coréenne avait mit sur la veste que tu finis par rendre aux habilleuses. Cette coréenne, t'espérais pas la revoir de sitôt c'est certain. Elle n'est pas méchante, mais elle est trop ... trop. Déjà qu'elle avait été beaucoup trop dans son rôle en te bouffant du regard pendant votre duo.  puis tu te rends dans la salle où vous aviez été finalement conviés. Tu cherches du regard tes amis dans la pièce et tu finis par apercevoir Cole et Vanessa. En voyant la métisse, tu espères grandement que Madelaine n’est pas dans les parages parce que souvent qui dit Vanessa, dit Madelaine. Et t’as aucune envie de l’avoir dans les pattes, tu sais que ça risque de partir au quart de tour.

Tu t’approches de tes amis et tu sautes presque au cou de Cole, te fichant un peu des deux coupes de vin qu’il tien dans ses mains. T’es heureuse qu’il soit venu t’encourager et c’est exactement ce qu’il a fait. Entre hurler ton nom et te faire des coeurs avec ses mains pendant que tu performais. Tu finis par le lâcher avant d’aller enlacer Vanessa. Malgré ta dispute avec Madelaine, tu ne t’en prends pas à Vanessa, ce n’est pas de sa faute si sa meilleure amie ne sait pas fermer sa bouche et que ce n'est qu'une stupide rouquine. « Vous allez bien ? Le spectacle vous à plu ?» Tu leur lance un grand sourire en prenant une des coupes de vin que Cole tenait en main en lui faisant un clin d’oeil « Merci. » T’étais heureuse de voir deux de tes amis présent pour toi. Au moins ni KJ ni Charles n'est présent ce soir et ça t'arrange sincèrement. « Lili n'est pas venue ? » Tu reportes ton attention sur Cole, tu sais parfaitement que si ta meilleure amie n'a pas pu venir c'est qu'elle a eu un empêchement. Tu sais que Lili te suit dans presque tout et elle n'aurait manquer pour rien au monde une occasion de venir te soutenir ici.

Revenir en haut Aller en bas
Cole Sprouse

Cole Sprouse
admin à harceler si besoin

ÂGE :
31

INTERVIEWS :
11

admin à harceler si besoin

L'après du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: L'après du Nouvel An   L'après du Nouvel An EmptyVen 1 Mar - 13:23


L'après du Nouvel An
FEAT: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Tu attends sagement, coupes de vin en main, lorsque ton regard croise enfin celui de Vanessa. Tu soupires de bonheur, t’es vraiment heureux de la voir, tu ne pourrais pas demander mieux. Toi qui pensait devoir affronter Camila seul, t’es heureux d’avoir une amie sur qui compter. Affronter Camila, car tu es certain qu’elle ne sera pas enthousiaste dès le départ, avec tout ce qu’elle a vécu durant les dernières heures. Que ce soit pour les chants solo ou encore, le duo. L’asiatique qui était placée avec elle avait l’air bien gentille mais tu avais vite compris qu’elle était de trop, obligeant ton amie à se plier à ses volontés. Camila est une sorte de reine, voulant bien paraître devant autruis. L’asiatique, à qui tu as complètement oublié le nom, a dû prendre trop de place, créant ainsi une nervosité non approuvé pour Camila. Bref, lorsque tu vois Vanessa devant toi, tu ne peux t’empêcher de la prendre dans tes bras une seconde, avant de lui répondre que tout va bien. Tu n’as même pas le temps de lui retourner la question que déjà, Camila est à vos côtés, bien contente de vous voir dans la salle. Elle te remercie pour la coupe de vin et la deuxième, tu l’offres à Vanessa. Tu prendras la suivante, lorsque tu oseras t’approcher du comptoir qui sert de bar, un peu plus loin. Tu veux pas passer pour un alcoolique qui enchaîne les verres d’alcool alors, tu attendras un peu avant d’aller t’en chercher un autre. Même si vous êtes entourés de gens que vous connaissez de près ou de loin, les mauvaises langues sont faciles à faire parler et tu sais bien qu’une rumeur est vite commencée. Cole Sprouse, sans Lili Reinhart, aux bras de Vanessa Morgan, enchaînant les coupes de vin pour oublier la soirée qu’il devra passer avec une autre. Tu le vois de loin, cette première page de magasine et tu n’as pas envie que ça puisse devenir ton destin.

- Elle est surement à votre appartement, tranquille. - C’est tout ce que tu lui mentionnes au sujet de Lili. Pas la peine de lui dire que tu ignores si elle viendra, si elle a décidé de rester chez elle ou même si elle partage sa journée avec une autre amie. Tu n’as pas eu de nouvelles d’elle ce matin, tu ne lui a pas dit où tu te trouvais non plus. Tu savais que tu pouvais passer quelque temps seul avec Vanessa, tout du moins sans ta copine, et tu avais besoin de ça. Besoin de comprendre certaines choses, comme la raison que ton coeur bat plus vite lorsque cette amie se trouve à tes côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard

Amber Heard
admin à harceler si besoin

ÂGE :
38

INTERVIEWS :
20

admin à harceler si besoin

L'après du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: L'après du Nouvel An   L'après du Nouvel An EmptyVen 1 Mar - 14:56


L'après du Nouvel An
FEAT: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & les autres


- Alors, c’est laquelle ta petite amie ? - Tu lui fais des yeux doux depuis que tu es sortie de la salle de spectacle, depuis que tu es arrivée dans la salle des invités. Oui, tu as vu le vin. Non, tu n’en as pas pris, attendant que quelqu’un puisse t’en offrir. Pour l’instant, tu es là à ses côtés, clignant plusieurs fois des paupières, espérant pouvoir te faire remarquer par lui. Tu l’as vu en compagnie des autres, tu as vu qu’il était ami avec celui qui se fait appeler Jimin. Peut-être pourras-tu avoir son numéro de téléphone, de manière à pouvoir te rapprocher de ce groupe. - Si elle est dans les parages, elle n’est pas près de toi … Puisque c’est moi qui y est ! - Avec un sourire, tu lui place le collet de son veston. - C’est la petite asiatique qui parle comme si elle était la reine d'Angleterre ? - Tu fais référence à Jennie, cette peste qui a tout fait pour te voler la vedette tout à l’heure. - Si c’est elle, dommage. Elle joue déjà dans la cours des grands avec deux de tes amis … Par contre, si tu cherches une aventure … - Ta main, elle se dirige dangereusement près de sa joue, n’y touchant pas. Tu la retire tranquillement, tout en déposant un sourire sur tes lèvres, avant de mordre légèrement ta lèvre inférieur. - J’imagine que c’est plus que du chinois, ce que je te raconte, han ? Pas grave, t’auras qu’à m’appeler comme tu le souhaites, puisque c’est ainsi que j’ai l’intention de faire de mon côté aussi. Ce n’est pas vraiment ton prénom qui m’intéresse. -

Des yeux doux, tu es capable d’en faire et surtout à quelqu’un qui te plais physiquement. Tu n’as jamais eu de relation avec un Coréen, ni même avec un asiatique haut placé dans l’industrie de la musique. Tu imagines que d’être au bras de l’un d’eux peut certainement t’emmener vers d’autres pages horaires. Tu te vois bien devenir chanteuse populaire, te concentrant sur autre chose que de jouer la comédie, emmenant ta précieuse voix dans le monde entier. Et peu importe si tu te plais à côté de celui qui partagera ta vie, peu importe si ce dernier est capable de comprendre ce que tu dis. - T’es vraiment mignon. - T’as parlé calmement, espérant qu’il puisse comprendre, tandis que tu replaces, pour la quatrième fois depuis que tu as commencé à lui parler, le collet de son veston.  - Tu sais, il est vraiment de trop ce veston, je connais un endroit où tu pourrais l’enlever et te mettre à ton aise. Pas la peine de me payer un verre avant, tu pourras le faire après. - Tu lui tapes un clin d’oeil avant de déposer ta main dans la sienne, comme si vous étiez ensemble, comme un tout nouveau couple. Tu sais qu’il va retirer cette dernière, mais pour l’heure, tu as décidé de serrer tes doigts contre les siens, fortement, espérant lui faire comprendre que tu n’es pas prête à partir tout de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Taehyung kim

Taehyung kim
patte super classe

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
1840

patte super classe

L'après du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: L'après du Nouvel An   L'après du Nouvel An EmptySam 2 Mar - 16:29


L'après du Nouvel An
FEAT: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & les autres

Tu l'as remarqué entrer, cette blonde, la bouche en cœur, les yeux en amande. Tu as eu le malheur de croiser son regard et elle est venue vers toi. Ton cœur s'est accéléré, car tu l'as bien vu sur scène se jouer des hommes. Tu as compris qu'elle a jeté son dévolu sur toi. Elle n'a pas pu t'aguicher lors de sa représentation et tu te doutes qu'elle doit avoir l'intention de se rattraper. Elle te fait un peu peur, c'est clair. Tu n'as jamais été à l'aise avec les femmes fatale dans son genre. Les femmes tu connais, tu les apprécies en tant qu'amis. Dès qu'il y a ambiguïté tu es souvent gêné et tu caches cette timidité par ta principale qualité : ton excentricité. Ce soir avec tout ce qui s'est passé sous tes yeux, tu n'es pas certain d'être prêt à donner le change. Tu veux simplement retrouver Yoongi, faire acte de présence quelques minutes et fuir cet endroit maudit. Tu n'as même pas envie de croiser Jin et encore moins Hoseok. Eux aussi ont goûté à ses lèvres et ça te donne la nausée, comme le vin, comme elle qui te parle.

Elle fait la conversation toute seule et ça t'arrange bien. Tu t'es bien gardé de la regarder, préférant porter ton attention sur la salle. Lorsqu'elle te replace le col tu n'as pas pu t'empêcher de te tourner vers elle avec un regard désapprobateur et inquiet. Elle te cherche, elle te drague. Tu retouches ton col comme si tu préfères être le dernier à l'avoir touché. C'est surtout dans l'espoir de lui faire comprendre que tu n'es pas intéressé. Tu vois bien que cela n'a strictement aucun effet. Elle parle de petite-amie, d'asiatique qui s'amuse avec deux hommes. Si elle n'avait pas précisé, tu aurais pu penser qu'elle parlait de Jisoo. Malheureusement pour toi, tu comprends ce qu'elle te dit et les sous-entendu qu'elle fait. Lorsqu'elle approche sa main de toi, tu as légèrement reculé ton torse, sans faire un pas en arrière. Tu ne veux pas qu'elle te pense faible, pourtant c'est bien ce que tu es face à elle. Elle enchaîne en se moquant presque de toi, comme si tu ne comprendrais rien à ce qu'elle te raconte. Tu fronces les sourcils, bien décidé à prendre la parole à ton tour.

Taehyung : La reine d'Angleterre ne m'intéresse pas, ni la Princesse, ni même la comtesse qui se prend pour une tigresse. Qu'est-ce que tu me veux ?

Tu t'es bien gardé de lui dire que tu n'avais pas de petite-amie, sachant qu'elle allait surement profiter de cette révélation. Pourtant tu as le sentiment qu'elle pourrait bien te jouer des tours avec la phrase que tu viens de lâcher. Elle te replace encore le col. Cette fois tu l'as laissé faire, tu ne sais pas comment t'en débarrasser. Tu ne vas quand même pas hurler comme un enfant agressé. Elle articule à ton attention qu'elle te trouve à son gout. Tu regrettes de lui avoir demandé ce qu'elle cherche, car la réponse ne tarde pas à arriver. Tu t'en doutais, elle cherche de la compagnie, elle veut ajouter un nom à son tableau, non, en réalité elle veut simplement ajouter une croix, une simple croix, t'essayer puis te jeter. Elle te fait un clin d'œil qui te dérange, pas autant de ce qui suit. Elle t'attrape la main et la serre quelques secondes, bloquant toutes possibilités de fuite.

Taehyung : Lâche moi ! Tu n'as pas d'autres chats à fouetter, je ne suis pas intéressé merci…

Tu as réussi à dégager ta main après plusieurs tentatives. Dans l'espoir qu'elle te laisse tranquille, tu lui as collé dans la main ton verre de vin et tu es parti en chercher un autre. Tu as un frisson quand tu lui tournes le dos. Tu as la désagréable sensation que tu n'es pas au bout de tes peines. Heureusement pour toi, il n'y a encore aucun membre que tu connais dans la salle. Et Malheureusement dans un sens, car tu n'as personne vers qui te raccrocher. Tu espères qu'un soutien va apparaitre. D'un côté tu redoutes aussi de te retrouver pris avec elle devant tes amis ou pire, devant Jennie.
Revenir en haut Aller en bas
https://youcancallmeidol.forumsrpg.com/t116-taehyung-kim-v
Jungkook Jeon

Jungkook Jeon
Star du mois

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
377

Star du mois

L'après du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: L'après du Nouvel An   L'après du Nouvel An EmptyDim 3 Mar - 12:21


L'après du Nouvel An
FEAT: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & les autres

Tu fixes les messages que tu as envoyé à Jimin, et tu hésites à aller le rejoindre. Tu le vois, dans son coin, t'as envie d'aller lui parler, de le prendre dans tes bras, de t'excuser pour tout. T'as beau être bête, tu sais que cette chanson, elle était pour toi. Tu sais que les mots t'ont été adressé, et tu sais que c'est à cause de toi qu'il s'est effondré. Tu n'étais pas censé venir ici. Et pourtant, à la dernière minute, tu as décidé de prendre ton courage à deux mains. Tu le guettes depuis toute à l'heure. T'as envie d'aller lui parler, de t'expliquer avec lui. Tu sais que ce n'est pas le temps pour ça, mais après l'avoir vu dans un état aussi misérable, tu as juste envie de tout mettre de côté, et d'aller le prendre dans tes bras, bien que tu sais pertinemment qu'il te repoussera.

Après tout ce que tu lui as causé, tu ne devrais pas t'attendre à mieux. Tu le regardes et ton coeur refuse de se calmer. Comme à chaque fois, il te met dans tous tes états, et pourtant, il n'a rien rien fait. Voilà pourquoi tu as choisi de t'éloigner de lui. Si t'as les mains qui deviennent moites, rien qu'en le regardant, tu ne sais pas ce que tu risques de faire comme bêtise si jamais tu es trop près de lui, et ça, tu l'évites du mieux que tu peux. Parce que tu sais qu'un seul faux pas, et votre relation sera brisée, si ce n'est pas déjà le cas. Tes jambes te guident vers lui, et alors que tu es tout près, tu décides de retourner tes pas, et de te diriger vers Taehyung. T'as échoué, encore, comme à chaque fois. Ta peur a pris le dessus, ta lâcheté aussi, et tu ne peux t'empêcher de t'en vouloir encore plus.

Comme quoi, tout ce que tu essayes de faire finit toujours par tomber à l'eau. Tu lances un sourire à Taehyung, et tes sourcils se froncent lorsque tu vois une blonde lui parler. Amber Heard, ta celebrity crush depuis que t'es un ado. Tu as déjà regardé presque tous ses films, environ en moins une dizaine de fois. Son rôle dans Aquaman doit être de loin ton préféré, tu as adoré la voir aux côtés de Jason Momoa. Tu as aussi vu sa performance, et tu es tombé encore plus amoureux d'elle. Tu te diriges vers les deux en souriant, et tu ne peux t'empêcher de jalouser Taehyung, qui a eu la chance de lui parler avant toi.

Tout en jouant nerveusement avec tes mains, tu t'inclines rapidement pour les saluer, et tu lances un regard rempli d'admiration à la blonde. Tu espères juste ne pas te confondre avec tes mots, Namjoon n'est malheureusement pas ici pour t'aider à te rattraper. « Bonjour. Je suis désolé de vous, euh… Je voulais juste vous dire que je suis un très grand fan de vous. Euh… Je… J'admire… Votre travail. Vous… Géniale! » Tu t'en es sorti pas trop mal. Du moins, tu crois. Depuis que vous êtes à Los Angeles, tu as beaucoup, évolué. Tu arrives à peu près à bien communiquer, principalement grâce à Namjoon, mais aussi grâce à Ariana, et à Granit. Les deux personnes à qui tu parles le plus en dehors du groupe. Mais là, tu es dans un état second. Tu n'arrives presque pas à croire que Amber Heard est en face toi, et lorsque tu finis de te débattre avec les mots, tu t'empourpres aussitôt tout en baissant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jennie Kim

Jennie Kim
patte super classe

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
573

patte super classe

L'après du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: L'après du Nouvel An   L'après du Nouvel An EmptyDim 3 Mar - 13:16


L'après du Nouvel An

T'es énervée, et t'as juste envie de quitter cet endroit, le plus rapidement possible. Mais t'as pas non plus envie de laisser Jisoo seule. Tu lui as promis de rester toute la soirée, afin que vous puissiez retourner ensemble à la maison. Tu ne sais même pas où elle est passée, mais peu importe. Ça ne te dérange pas de rester seule, surtout que tu n'as pas vraiment envie de faire la conversation. Ton verre à la main, tu balayes la salle du regard. À part toi, tous les gens discutent entre eux. Tu pourrais bien aller te frayer un chemin toi aussi, tenter de faire la discussion avec quelqu'un, sauf que ce soir, tu en as pas envie. Peu importe si tu passes pour une asociale, ce soir, tu en es une, et tu n'en as rien à faire. T'as la haine. Que ce soit pour la blonde avec qui tu as fait le duo, et à laquelle tu t'es retenue de tirer les cheveux pendant tout le long. La brune, qui avait jeté son dévolu sur le pauvre Jimin, et qui lui avait presque fait un strip-tease qu'il n'avait pas l'air d'apprécier. Puis Yoongi, Min Yoongi. Blanche-Neige, comme tu aimes l'appeler.

Il a commencé, et tu as décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce. Tu sais que tu auras des soucis à cause de ça . Plus principalement avec ton agence, et c'est la raison principale pour laquelle tu te sens aussi nerveuse. Tu as beau avoir eu ta revanche, tu sais que tu ne t'en sortiras pas indemne, et tu ignores comment ton agence te réprimandera cette fois-ci. Tu bois une gorgée de ton verre tout en cherchant le principal concerné du regard. Tu ne le vois pas non plus, mais tu comptes bien régler tes comptes avec lui, que ce soit en cette soirée, ou plus tard. Tu ne le laisseras pas s'en sortir comme ça. Ton regard se reporte ensuite vers Amber. Tu reconnais les deux membres des BTS qui sont en train de lui parler, Jungkook et Taehyung, et tu ne peux t'empêcher de les plaindre, bien que tu ne voues pas un grand amour pour les deux, surtout Taehyung. Avec lui, tu ne t'es jamais bien entendue, et ce n'est pas prêt de changer. Quant à Jungkook, il te fuit à chaque fois que tu essayes d'engager la conversation, alors tu as fini par abandonner.

La blonde doit probablement être en train de jeter son dévolu sur eux. Si tout le groupe était là, tu es presque sûre et certaine qu'elle aurait fait tout le tour. « Pouffiasse. » Crachas-tu avant de siroter une autre gorgée de ta boisson alcoolisée. Tu te feras embrouiller pour ça aussi. En tant que "femme modèle", tu n'es censée ni boire, ni fumer. Tu roules des yeux face à cette pensée. Mr Yang doit être un pigeon, si il pense que tu t'appliqueras vraiment à toutes ces règles. Et finalement, c'est sur la brune, celle qui a voulu traumatiser Jimin aussi, que ton regard s'échoue. Tu la jauges du regard, et tu te retiens presque de ne pas aller lui régler son compte. Elle, c'est une peste. Son regard, sa position, la façon avec laquelle elle joue de ses cheveux. À force de les avoir fréquenté, tu as appris à les reconnaitre, et elle, tu ne te doutes pas qu'elle en est une.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Morgan

Vanessa Morgan
carapace super classe

ÂGE :
32

INTERVIEWS :
566

carapace super classe

L'après du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: L'après du Nouvel An   L'après du Nouvel An EmptyMar 5 Mar - 14:42


L'après du Nouvel An
FEAT: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & les autres
Tu avais apprécié le spectacle du karaoké qui c'était déroulé devant toi, tellement que pendant tout le show tu avais pensé à autre chose qu'aux problèmes que tu rencontrais ces derniers temps. Mais une fois les lumières éteintes et les invités disparus dans les coulisses, tu avais eu un petit moment de flottement. Tu avais envie de rejoindre Camila pour passer le reste de la soirée avec elle, mais tu ne voulais pas devoir faire face aux possibles questions sur Michael. Peu de personne savent les récents événements et tu ne voulais pas devoir à avoir à tout expliquer. Tu ne voulais pas revenir sur ce que faisait son ancien petit-ami à Chicago et dire que vous n'étiez officiellement plus ensemble. Ce soir tu voulais profiter auprès de ton amie qui avait assuré sur scène. Elle t'avait encore une fois éblouie avec sa voix. Certes tu l'avais déjà entendue grâce à l'épisode musicale pour Riverdale, mais elle t'impressionnait comme la première fois. Elle avait pu prouver en live qu'elle savait réellement chanter et que le staff de la série n'avait rien arrangé pour l'épisode de Carrie. Tu avais bien sure félicité ton amie après chacun de ces passages et tu tardais à aller la voir pour la féliciter réellement pour ces performances. Après un petit temps de flottement à suivre tranquillement quelques personnes vers la nouvelle salle, tu avais rejoins Cole pour attendre Camila, le prenant dans tes bras. Une petite habitude que tu avais pris avec le temps. Vous n'avez guère le temps d'échanger quelques mots que la star de la soirée arrive à vos côtés, prenant ton ami dans ces bras, comme toi quelques secondes auparavant. Tu as bien vue les différents qu'il y a entre elle et Madelaine depuis quelques temps. Le fond de l'histoire tu ne le connais pas et tu es bien ravis de voir que cela n'empêche pas la brune de rester toujours assez proche avec toi. Qui sait, tu aurais pu prendre le partie de la rousse étant ta meilleure amie. Mais tu étais plutôt du genre à ne pas te mêler de ces affaires, tu écoutais si quelqu'un t'en parlais mais tu ne voulais pas rentrer plus dans les détails. C'était entre elles deux et du moment que tu pouvais être amie autant avec l'une qu'avec l'autre, tout allait bien pour toi. Tu prenais alors toi aussi Camila dans tes bras avant de prendre le verre que te tendait Cole en souriant. « C'était super ! Et tu as été parfaite, ta voix me surprendra toujours. » Tu lui avais déjà fais part de ton ressentis lors du tournage de l'épisode musical. C'était à ça que tu faisais légèrement référence.
Revenir en haut Aller en bas
https://youcancallmeidol.forumsrpg.com/t184-you-re-sensational-v
Amber Heard

Amber Heard
admin à harceler si besoin

ÂGE :
38

INTERVIEWS :
20

admin à harceler si besoin

L'après du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: L'après du Nouvel An   L'après du Nouvel An EmptyJeu 7 Mar - 21:49


L'après du Nouvel An
FEAT: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & les autres


Tu comprends ses mots, mais c’est vague. Il parle anglais, mais avec son accent, tu ne comprends strictement rien. Et ça te fais sourire. Tu trouves le tout mignon, qu’il puisse essayer de te parler et de te faire la conversation même si l’anglais n’est pas sa première langue. Et à voir de la manière qu’il se débrouille, ce n’est pas la deuxième non plus. T’as peur de ce qu’il a essayé de t’expliquer, puisque tu n’y a pas porté un grand intérêt. Tu préfères faire semblant qu’il n’a rien dit, qu’il est toujours là entrain de poser un regard interrogateur sur toi, qu’il est intéressé, aussi. C’est ainsi que tu le vois, puisqu’il a replacé son col de veston, après que tu y ai déposé tes doigts. Il veut passer derrière toi, le mettre croche, uniquement pour que tu puisses recommencer sans cesse de le toucher, créant une friction entre vous deux. Tu ignores si ton approche envers lui pourra ramener celui que tu préfères mais comme cadeau de bienvenue, tu ne pourrais pas dire non. Il finit par se laisser faire, tu lui replace le col de son veston à nouveau, joli sourire aux lèvres. Tu vois bien qu’il ne dit rien parce que tu le mets mal à l’aise. Il n’a peut-être pas l’habitude d’avoir une aussi jolie femme à son bras. Et tu peux le comprendre … Si toutes les femmes qu’il puisse connaître ressemble à celles qui étaient présente durant la représentation, il n’a jamais vu mieux. Toute nationalité confondue. Tu lui prends la main, il te rejette, mais te donne son verre avant de partir un peu plus loin, allant s’en chercher un autre. Ton coeur ne fait qu’un bon. Ce jeune homme est un vrai gentleman, il t’as offert un verre avant de commencer à flirter avec toi. Peu importe ce qu’il t’as dit, peu importe si tu as compris ou non. Le simple geste qu’il t’as offert son verre veux tout dire, il a le béguin pour toi. Et toi, tu décides de le suivre, sentant ton coeur s’emballer. Tu es rendue à ses côtés, lorsque l’un de ses amis vient vous rejoindre, Ce n’est pas celui que tu attendais, encore une fois, mais c’est toujours mieux que rien. Tu imagines que si tu es entourée d’eux, le principal viendra à toi. C’est ce que tu t’amuses à penser, c’est ce que tu veux croire aussi.

Ce dernier te parles tout de même dans un anglais correct et toi, tout ce que tu cherches à faire, c’est d’essayer de te coller au premier Coréen -Taehyung - voulant te montrer intéressée. Peut-être que si le nouveau venu vous vois flirter ensemble, il pourra mentionner à sa petite troupe que vous êtes mignons ensemble. Tu laisses le plus jeune te parler avant de tendre une main vers lui, lui tapotant légèrement la tête, tout sourire. - T’es gentil, vraiment. Va nous chercher de quoi grignoter, veux-tu ? - Tu vois alors LE problème, celui qui t’as causé autant de tort tout au long du duo. Tu ne peux t’empêcher de lever ton verre dans la direction de Jennie, avant de lui afficher ton plus beau sourire. Au fond, tu as gagné. Tu es là, entourée de jolis hommes tandis qu’elle, se trouve seule. Karma is a bitch. Jennie is the same.



Revenir en haut Aller en bas
Taehyung kim

Taehyung kim
patte super classe

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
1840

patte super classe

L'après du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: L'après du Nouvel An   L'après du Nouvel An EmptySam 16 Mar - 17:28


L'après du Nouvel An
FEAT: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & les autres

Visiblement soit tu n'articules pas assez, soit elle ne veut rien comprendre. Tu n'es pas le plus mauvais en anglais, cela ne t'a jamais posé de soucis comparait à certains. Après tout, tu parles aussi le japonais, mais ça tu es sûr qu'elle ne comprendra rien.

Tu as cru te débarrasser d'elle en lui donnant ton verre et t'éloignant. Tu t'es bien trompé. Elle est revenue à la charge et par-dessus le marché Jungkook a débarqué. Il t'a souri rapidement, avant de s'intéressait à elle. Tu te questionnes pourquoi est-ce qu'il est là ? Est ce qu'il a vu la prestation de Jimin, ses larmes et son chagrin ? Sûrement, alors pourquoi est qu'il est là, à bégayer devant cette actrice au lieu de chercherJimin. Tu l'observes s'emmêler dans sa phrase, visiblement incapable de contenir sa joie de rencontre la blonde. Tu sais qu'il l'adore, toi aussi tu apprécies son jeu d'actrice. Sauf qu'en réalité elle bien différente. D'ailleurs elle se colle à toi, comme si vous êtes le couple de la soirée. Elle tapote la tête du maknae comme un chien en réclamant un os. Tu n'en reviens pas. Elle est vraiment cinglée, plus que tu ne le pensais et ça te fait flipper.

Taehyung : Non mais ça va pas ! On est pas des chiens.

Tu t'es dégagé d'elle dès que tu as pu, te rapprochant de Jungkook en lui parlant en coréen, étant presque certain qu'elle ne pourrait pas comprendre ce que tu racontes.

Taehyung : Elle est dérangée. Je sais que tu l'adores, mais elle est vraiment bizarre. On ferait mieux de pas rester avec elle.

Tu l'as vu lancer un sourire à l'intention d'une personne dans la salle. Tu espères qu'elle vient de jeter son dévolu sur d'autres que vous. Tu as suivi son regard et tu as compris en voyant Jennie que l'actrice à juste envie de faire rager la coréenne. Si en temps normal c'est une activité que tu affectionnes, ces derniers temps tu évites Jennie. Cette dernière doit pester contre l'actrice qui fait son show ce soir. D'habitude c'est la coréenne qui joue les princesses, mais elle s'est fait voler la vedette. Même si dans un sens ça te réjouit tu n'as aucune envie de rentrer dans ce jeu-là. Au départ tu étais venu assister aux représentations de tes amis. Tu étais là pour les soutenir et rien d'autres. A présent, après avoir vu le show de Yoongi, celui de Jennie et les autres, tu n'as qu'une envie, t'enfuir de cette soirée mondaine.

Tu t'es tourné vers Jungkook espérant avoir son soutien, au moins pour t'éloigner de l'actrice. En même temps il n'y a pas encore beaucoup de monde et vos bandmates ne sont pas encore arrivés. Tu refuses de rester près de l'actrice, tu ne souhaites pas t'approcher de Jennie et tu n'as pas envie de faire de nouvelle rencontre. Alors tu restes près du maknae, seul soutien dans la salle.

Taehyung : Tu veux un verre et un bout de fromage. ça vaut le coup de gouter le mélange des deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://youcancallmeidol.forumsrpg.com/t116-taehyung-kim-v
Camila Mendes

Camila Mendes
carapace super classe

ÂGE :
29

INTERVIEWS :
128

carapace super classe

L'après du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: L'après du Nouvel An   L'après du Nouvel An EmptyDim 17 Mar - 1:16

L’après du Nouvel an
FEAT : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & les autres



T’étais vraiment heureuse que tout ce show stupide soit terminé. Sans vouloir vexé Jimmy, mais là il a eu la pire idée du siècle. Pourquoi a-t-il eut cette idée ? Qu’est ce qu’il lui a frapper le tête pour qu’il décide de vous faire subir ça ? Le pire n’a pas été le début où vous passiez chacun votre tour, mais bel et bien les duos. Te retrouver à chanter et à te faire draguer sur la chanson par une coréenne dont tu ne te souviens déjà plus du nom te fiche des frissons dans tout le corps. Des frissons d’horreurs, évidemment. Heureusement pour toi, deux de tes amis étaient là, ils t’avaient soutenus durant cette difficile épreuve et tu leur en ai véritablement reconnaissante. Tu te retrouvais alors avec eux dans la grande salle où différentes célébrités se promenaient, toi pour l’instant, tu te contentais d’être présente avec Cole et Vanessa. Après avoir demander à Cole s’il savait ce que faisait sa petite amie, il te répond vaguement, comme s’il n’était pas au courant de ce que faisait Lili. Tu hausses simplement les épaules, tu aurais apprécier la voir ici et de pouvoir passer du temps avec elle.

Tu regardes autour de vous, tes yeux se posent sur cette grande blonde peroxydée, celle qui a un cul à la place du cerveau. Celle qui aurait pu clairement se mettre nue sur la scène plus tôt lors de son passage. Cette actrice, tu as toujours adoré les rôles qu’elle peut jouer, principalement celui de la schizophrène dans le film d’horreur The Ward. Tu roules des yeux en la voyant presque se frotter aux coréens, quelle affreuse pétasse celle là. Ton regard se pose sur Vanessa qui te sors de tes pensées en te complimentant sur ta voix. « Merci ma bele, c’est adorable. » Tu lui souris à pleine dent, tu sais que tu n’es pas la meilleure chanteuse au monde, mais tu te donnes à fond lorsque tu dois chanter comme tu as fais pour certains épisodes de Riverdale. « Je reviens, j’ai une petite faim, vous voulez quelque chose ?. » Tu attendes leurs réponses avant de finalement t’eclipser vers le buffet pour te servir un verre de champagne. Tu t’apprêtes à prendre un toast, mais une jeune femme se trouve en plein dans ton passage. Tu roules des yeux. « Excusez-moi. Vous gênez. » Tu t’adresses directement à l’asiatique, ne cherchant pas à la contourner ou quoi que ça soit bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon

Jungkook Jeon
Star du mois

ÂGE :
26

INTERVIEWS :
377

Star du mois

L'après du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: L'après du Nouvel An   L'après du Nouvel An EmptyJeu 21 Mar - 13:47


L'après du Nouvel An
FEAT: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & les autres

Entre chaque mot que tu dis, ça se voit que t'es nerveux, et ça se sent que tes jambes sont sur le points de te lâcher. Amber Heard, tu n'arrives toujours pas à y croire. Tu n'arrêtes pas de papillonner des yeux, comme pour t'assurer qu'elle est bel et bien là, en face de toi, et tu te pinces même discrètement ton bras, pour t'assurer que tu n'es pas en train de rêver. Ça en devient ridicule, mais l'admiration que tu portes pour Amber est tout aussi grande que celle que tu as pour IU. Deux de tes idoles ultimes, et tes crushs depuis que tu es gosse aussi. Tu la regardes avec ton large sourire tandis que tu continues de jouer nerveusement avec tes mains. Tu la trouves encore plus belle en vrai. Elle dégage ce côté élégant et sexy à la fois. L'une des plus belles femmes que tu as pu voir dans ta vie, probablement. Elle a ce côté intimidant, aussi. La façon de laquelle elle se tient, la manière dont elle bat des cils, et lorsqu'elle vient poser sa main sur ta tête, ton coeur commence à battre de plus belle.

« T’es gentil, vraiment. Va nous chercher de quoi grignoter, veux-tu ? » Et tu ne peux que sourire face à sa question, bêtement, mais peu importe, tu es sur ton petit nuage. Un peu comme emporté dans un rêve. C'est peut-être le cas. Tu te pinces le bras, une nouvelle fois, mais non, elle est toujours là, devant toi, te souriant, et tu te dis que tu as de la chance. Taehyung vient cependant te sortir de tes songes, et tu ne peux que lui lancer ton regard le plus assassin. Tu ne comprends pas ce qui lui prend. Il sait tout aussi bien que toi que Amber est une actrice que tu aimes beaucoup, beaucoup trop même, et il te semble qu'il l'apprécie aussi. Tu fronces des sourcils. Non, vous n'êtes pas des chiens, loin de là. Et en ce moment, vous êtes mêmes bénis. Bénis de vous tenir devant un être qui déborde de autant de perfection et de splendeur. Tu penses même sentir une odeur de luxe dégager d'elle.

« Me gâche pas mon moment, hyung… » Lui murmuras-tu dans votre langue sans détacher ton regard de la magnifique blonde. Peut-être que tu viens de tomber amoureux. « Et me fous pas la honte surtout. » Ce que tu ne sais pas, c'est que tu t'es déjà foutu la honte à toi même. À la regarder comme un obsédé, tu ne sais pas ce qu'elle pourrait penser de toi, alors, tu baisses finalement ton regard, avant de le replacer sur Taehyung. « Je n'en veux pas, par contre, Amber-noona si. J'arrive. » En faisant un petit signe de main à l'actrice, tu repousses Taehyung avant de te mettre presque à courir jusqu'au buffet. De quoi grignoter… Tu déposes tout ce que tu vois sur une assiette, qui finit aussitôt remplie par quelques petits fours ainsi que des bouts de fromage. Tu prends tout ce que tu vois, et tu crois même sentir les regards assassins de quelques serveurs sur toi. Mais tu es trop occupé pour y prêter attention. De toute façon, c'est bel et bien écrit "buffet à volonté".

Et au final, tu couronnes ton assiettes avec deux verres de vin. Un pour toi, un pour Amber. Taehyung se débrouillera. C'est probablement par jalousie qu'il a voulu t'éloigner de la blonde. Après tout, c'est bel et bien à toi qu'elle a tapoté la tête, et tu te demandes si tu devrais à présent te laver les cheveux… D'un pas enjoué, tu te diriges vers la blonde en souriant à nouveau. Tu essayes même de te presser, pour ne pas trop la faire attendre. Elle doit avoir vraiment faim, la pauvre. Ce à quoi tu ne fais cependant pas attention, ce sont les lacets pas faits de ta chaussure, qui décident de te barrer la route une fois que tu es devant elle. Et tu n'as pas le temps de comprendre que tu te trouves littéralement affalé sur l'actrice, à la robe dorénavant salie par le vin et la crème des petits fours. Tu crois entendre quelques rires raisonner autour de vous, mais tu te sens bien trop honteux pour oser ouvrir les yeux et te confronter à la réalité. Tu viens de perdre l'amour de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard

Amber Heard
admin à harceler si besoin

ÂGE :
38

INTERVIEWS :
20

admin à harceler si besoin

L'après du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: L'après du Nouvel An   L'après du Nouvel An EmptyVen 22 Mar - 13:50


L'après du Nouvel An
FEAT: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & les autres


Ce n’est pas une question que tu ne comprends rien, mais bien que tu t’en moques. Tu ne veux que passer une agréable journée, autre que celle que tu as commencé à passer, quelques minutes plutôt. T’as jamais aimé entrer en compétition et lorsque tu as compris que cette dernière allait devenir compliqué, tu as commencé à bouder et à taper du pied. L’asiatique aux cheveux foncés, celle qui t’as coupé l’herbe sous le pied bien plus qu’une fois, tu ne souhaites plus jamais lui parler, plus jamais la voir non plus. Et pourtant, dès que ton regard croise le sien, tu ne peux t’empêcher que de lui sourire. Elle, c’est Jennie, tu l’as compris ensuite. Une vraie traînée, selon sa façon d’agir. Tu sais bien que tu vas passer une partie de ta nuit à chercher des informations sur cette dernière, une manière de pouvoir la laisser dans son coin et la faire tomber de son pied d’estale. Dès que tu as compris qu’elle avait un lien bien précis avec celui pour qui ton coeur fait des folies, une haine énorme avait grandi en toi. Même si tu ne la connaît pas réellement, tu as vite compris qu’elle serait ton problème, qu’elle serait ton ennemie. Surtout lorsqu’elle t’as bien fait comprendre de ne pas t’approcher des garçons qui pouvait certainement l’intéresser. Après, les gens autour de toi diront que tu agis comme une tigresse, une sorte d’animal qui s’amuse avec les hommes. Et elle, elle se croit où ? Elle tourne autour d’un, le déshabillant sans problème et ensuite, s’attaque à toi en criant ‘’propriété privée’’ sur les autres. Non vraiment, elle peut bien être la pire écervelée de son pays, mais ici, le titre te reviens. Et ça, t’espères qu’elle pourra s’en souvenir.

Tu restes près des garçons alors que le premier à qui tu avais décidé de parler décide de s’éclipser. Visiblement, tu n’as pas d’effet sur lui. Il est probablement venu pour voir son petit ami, dans ce cas et ça, ça te laisses indifférente. T’as pas été dans cette pièce pour te faire recaler par le premier venu. Un homme reste un homme, après tout. Et ce, malgré son attirance pour le même sexe que lui. Tu passes pourtant à son ami qui lui, est certainement plus intelligent que l’autre dindon. Il voit bien que tu es une femme intéressante, populaire et qui a plus d’un tour dans son sac. Lorsqu’ils décident de se parler entre eux, tu crois que ton heure est sonnée, que tu ne vas pas pouvoir continuer la soirée avec eux. C’est triste, mais tu vas devoir t’y faire. Tu en es à te demander si ces deux là, ils ne sont pas ensemble, ce qui pourrait expliquer l’agissement du premier dindon, lorsque ton prénom sort de la bouche du deuxième. Tu restes alors là, les yeux battants, espérant que c’est bon signe. Le deuxième part, te laissant avec le premier et c’est là que tu comprends toute l’histoire. C’était facile pourtant, tu n’avais uniquement pas compris du premier coup. Ces deux là, ils forment un couple. Le plus mignon des deux a le béguin pour toi ce que l’autre, ne peut accepter. Et maintenant, te voilà entre eux, à essayer de ne pas comprendre ce qui se passe. Si tu le pouvais, tu applaudirais pour la jolie mise en scène que les garçons te font. Mais tout ça, tu t’en moques un peu. Tu cherches encore celui que tu as remarqué sur scène, le seul qui t’as réellement plu. Tu restes donc là, la main sur l’épaule de l’un des dindons tandis que l’autre, a soudainement disparu, dans l’espoir de te rendre heureuse … Et ce n’est pas exactement ce qui arrive. Il trébuche, se prend le pied avec son autre et la jolie collation qu’il devait t’offrir s’étale sur toi, et sur ton petit ami. Tu lèves les yeux vers lui, l’air confus, avant de te mettre à rire à gorge déployée. - Tu n’avais qu’à me le demander, si tu voulais que j’enlève quelque chose, pas la peine d’agir ainsi en public. - Tu lui tapes un clin d’oeil, réalisant que vous êtes deux salis par le dégât causé par ton nouvel ami. Peut-être que c’est ça qu’ils se sont dit tout à l’heure, dans leur langue maternelle. ‘’ Salissons-nous pour nous trouver que tout les trois, ensemble, pour le restant de la soirée. ‘’ Lentement, tu passes ton index sur le veston du garçon à tes côtés, prenant ainsi un peu de garniture sur ton doigt, avant d’aller déposer cette dernière tranquillement, sur le bord de la lèvre du second, celui qui a causé d’accident, reportant ton doigt dans ta bouche ensuite. T’espères avoir réussis ton coup et surtout, t’espères que Jennie a pu voir.


Revenir en haut Aller en bas
Taehyung kim

Taehyung kim
patte super classe

ÂGE :
28

INTERVIEWS :
1840

patte super classe

L'après du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: L'après du Nouvel An   L'après du Nouvel An EmptyDim 24 Mar - 15:00


L'après du Nouvel An
FEAT: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & les autres

Tu n'en reviens pas. Tu n'as jamais vu Jungkook dans cet état, aussi stupide, arborant un air bêbête, même lorsqu'il est avec Ari. Il t'a dit de ne pas gâcher ce moment et tu as froncé les sourcils, affichant clairement ton incompréhension. Pour toi c'est bien l'actrice qui est dérangeante de par son attitude. Certes tu as apprécié les films qu'elle a fait, certes tu la trouves belle, rempli de charme et plein de talents. Cependant tu as l'impression de ne pas avoir la même personne que tu as idéalisé en regardant les films avec le maknae. Tu ne comprends pas qu'il ne s'en rendre pas compte. Tu le vois répondre à ses ordres sans discuter, te laissant seul avec elle. Et elle, elle prend un peu plus ses aises avec toi, ce qui te met encore plus mal à l'aise.

Tu vois Jungkook préparer avec attention une assiette remplie de choses à manger. Tu soupires en levant ton regard vers l'actrice qui t'a pris pour une canne. Tu attrapes son bras que tu enlèves de ton épaule sans un mot. De toute façon quoi que tu dises elle n'a pas l'air décider à te laisser tranquille. Tu comptais bien t'éloigner et laisser Jungkook seule avec elle. Tant pis si elle joue avec lui, visiblement cela ne le dérange pas de jouer au chien-chien pour elle. Tu as une pensée pour Ari, qui n'apprécierait surement pas de le voir avec une tête aussi inlove pour une autre qu'elle.

Tu n'as pas le temps de t'éloigner que le maknae revient et provoque une catastrophe. Lui qui te disait de ne pas lui mettre la honte, c'est lui qui vient de vous mettre dans l'embarras. Dans sa chute, il est tombé sur l'actrice, mais tu n'as pas été épargné. Tu as pesté en coréen alors qu'elle s'est esclaffé de rire. C'était raté pour passer inaperçu et visiblement Jungkook est aussi gêné que toi. Alors que tu détailles les dégâts sur ta veste, elle recommence son manège provoquant. Cette fois ci tu n'es pas la cible directe et tu es bien heureux, car son geste te fait rougir. Sa réplique te fait lever les yeux au ciel alors que tu aides Jungkook à se relever, l'ignorant autant que possible.

Taehyung : Ça va ? Rien de cassé ?

Tu observes le maknae de haut en bas pour constater l'étendue des dégâts. Tu trouves alors ton regard vers l'actrice, réellement désolé pour sa robe. Même si tu n'apprécies pas son attitude aguichant, tu te dois d'être courtois et un minimum civilisé contrairement à elle.

Taehyung : Je vais vous apporter des serviettes.

Tu t'es esquivé pour aller aux toilettes, espérant qu'elle et Jungkook ne t'y suivent pas. Tu n'as clairement pas envie de te retrouver isolé avec elle. Une fois sur place, tu as enlevé ta veste et entreprit de nettoyer le plus gros à l'aide de serviettes en papier. Tu as pris ton temps, de demandant même si tu vas retourner là-bas. Tu hésites à abandonner Jungkook entre ses griffes. Tu n'as aucune envie que Yoongi te voit avec l'actrice. Tu es d'ailleurs soulagé qu'il ne soit pas encore arrivé. Tu te demandes où il peut bien être. Tu as envie d'aller le chercher dans les couilles, mais tu aurais mauvaise conscience de laisser le maknae seul avec la blonde. Qui sait ce qu'elle serait capable de faire et ce qu'il serait prêt à accepter. Non tu n'as pas envie qu'il fasse de bêtises alors oui tu vas y retrouver, pour le surveiller. Tu dois bien ça à Ari, elle est ton ami et tu ne pourrais pas la regarder en face en ayant abandonné Jungkook face à l'actrice. Tu as pris une doses de serviettes et tu es sorti des toilettes, ta veste sous le bras, préférant ne pas la remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://youcancallmeidol.forumsrpg.com/t116-taehyung-kim-v
Cole Sprouse

Cole Sprouse
admin à harceler si besoin

ÂGE :
31

INTERVIEWS :
11

admin à harceler si besoin

L'après du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: L'après du Nouvel An   L'après du Nouvel An EmptyLun 25 Mar - 21:47


L'après du Nouvel An
FEAT: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Après ton petit message à propos de Lili, tu ne dis plus mots. T’as l’impression que cette dernière t’as laissé tomber depuis quelques temps, tu nages en pleine vague sans elle. T’as essayé de lui parler d’aller vivre ensemble, d’oublier sa colocation, de partir rien que vous deux. Tu ne vas pas mentionner cette épisode de ta vie à tes amies, mais bien garder le tout pour toi. Vous vous êtes disputés un peu, après cette histoire là. Et tu t’en veux aussi. Tu sais bien que Lili ne va pas se pointer ici et ce, à cause de toi. Tu sais aussi que ce n’est que passager, qu’elle reviendra sous peu et surtout, sans tenir compte de tout ce que vous vous êtes dis. Par contre, ça t’as fait réfléchir à certaines choses, mettant d’autres plus à l’avant. Elle t’as parlé d’une amie, avec qui tu passes beaucoup de temps et toi, tu n’as pu faire autrement que de l’accuser de certaines choses que tu ne pensais pas réellement. Selon elle, lorsque l’on se dispute, tout ce que l’on mentionne, même si ce n’est pas dit de façon volontaire, à une partie de vérité. Et tu le sais. Tu t’en veux pour ce que tu lui as dit, t’espères grandement qu’elle gardera le tout pour elle. Et pour elle seule.

Tu marques un petit sourire lorsque Camila décide de te laisser seul avec Vanessa. Tu ne veux rien de plus, t’as assez profité du buffet depuis que tu es là, dans l’attente de voir ton amie se diriger vers vous deux. Si elle désire faire honneur au buffet, tu ne peux la garder près de toi même si ce serait ton souhait le plus cher pour l’instant. Le fait de rester avec Vanessa ne te déplaît pas, mais les mots de Lili te reviennent sans cesse en tête et tu trouves le tout déplaisant. T’as l’impression de ne pas être à ta place, toi qui ne voulait que participer à cette soirée d’après chant, pour féliciter les participants mais également pour pouvoir passer un peu de temps accompagné par deux de tes grandes amies. Maintenant seul avec Vanessa, tu décides de regarder le sol quelques instants, avant de reporter ton attention sur cette dernière. - Il fait beau aujourd’hui, pas vrai ? - Et c’est tout. Tu sais que ça peut paraître louche mais tu ignores ce que tu pourrais lui dire de plus. Tu ne veux pas partir sur une grande conversation puisque tu sais bien que tu devras parler de Lili sans vraiment y porter attention et ce n’est pas ce que tu veux. Tu veux seulement terminer la soirée sans accroche, ne pas faire comme Camila semble faire en ce moment. Tu ne l’as quitté qu’une fraction de secondes des yeux et cette dernière vient de se coller à quelqu’un. Tu ignores à qui, mais avec le ton de voix de ta connaissance, ce ne risque pas de se terminer là.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'après du Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: L'après du Nouvel An   L'après du Nouvel An Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après du Nouvel An
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo du nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Karaoké du Jour de l’An-
Sauter vers: