Sujet: How deep is your love - Jimin Park Lun 28 Jan - 12:21
For You
FEAT: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Il y a certains évènements qui vous foutent en l'air votre journée. Il y a de ces endroits où il faut se rendre pour être vu et connu, mais qui ne donnent pas envie. Aller chanter façon karaoké devant plusieurs personne, ce n'est pas le genre d'activité qui lui donne envie, justement. En fait, tout ce qui est fait de manière commercial ne lui tente généralement pas. Au moins, il n'était pas dans l'obligation de faire semblant de chanter aussi bien que tous les chanteurs invités. À dire vrai, il était probablement celui qui avait le moins de contrôle sur ses cordes vocales. Mais bon, jamais il n'avait été susceptible et il n'avait pas peur du ridicule alors une petite chanson de plus ou de moins, ce n'est pas ce qui allait le tuer.
Lorsque sa famille avait appris qu'il allait participer à cette émission, ils s'étaient tous mit à rire et à le taquiner. S'il aimait son frère comme la prunelle de ses yeux, il avait eu une envie irrésistible de lui donner une bonne baffe... même s'il ne l'avait pas fait. Le pire, ce n'était pas le karaoké qui venait de se dérouler. Chanter et se ridiculiser seul c'est une chose, mais se ridiculiser à deux, c'est pire. Quoi que s'il avait tout suivi, son partenaire de chant était chanteur. Du moins, il chantait incroyablement bien donc... il allait de nouveau se ridiculiser seul il faut croire. Pour ajouter au malaise de devoir chanter de nouveau, ils avaient hérité d'une chanson chantée uniquement par une fille. Ils ne pouvaient donc pas se séparer les couplets par chanteur, mais plutôt les égaliser. Un par un... Au moins certains allaient probablement avoir moins de mots à chanter sur scène que leur coéquipier.
"Salut!" Simple, précis... suivi d'un grand sourire. Nick n'a peut-être pas envie de se retrouver à cet endroit, mais il est et restera toujours amical. De plus, cet homme doit également se demander pourquoi il est ici. Ou pas? Il faut dire qu'il le connait à peine. Il connait très brièvement son groupe, que Jimmy a présenté comme étant Bangtan Boys. Brièvement est peut-être même un grand mot. Il sait que cela doit être réciproque. À moins que le coréen ne soit fan des jurassic park, il n'a sûrement jamais vu sa tronche. "Ça te va de commencer avec le premier couplet?" Parce qu'il n'a pas envie d'écorcher les oreilles de l'audience dès les premiers mots...
Jimin Park
carapace super classe
ÂGE :
29
INTERVIEWS :
949
Sujet: Re: How deep is your love - Jimin Park Lun 11 Fév - 16:48
How deep is your love
FEAT: @”Nick Robinson” & Jimin Park
Tu étais toujours tranquillement assis sur ton siège qu'on t'avait désigné avant de faire tes premières prestations solo de la soirée. Tu te remettais encore de tes émotions. Cette soirée avait été assez forte vue tout ce qu'il c'était passé. D'abord, tu avais dû chanter en anglais, chose que tu n'arrives pas vraiment. Certes, dans les chansons du groupe tu as quelques paroles en anglais mais là tu as le temps d'apprendre à les dire dans une prononciation plus ou moins correct. Hors là, tu avais découvert tes chansons peu avant le début du karaoké alors tes prestations avaient été bien gâcher par la langue que tu avais massacré. Par chance, la danse t'avait bien aidé pour la première, surtout que tu adorais la chanson sur laquelle tu étais tombé. Tu étais un grand fan de Camila et tu avais longuement écouté son tube, Havana quand il était sortit et encore maintenant. Alors tu avais facilement pu refaire les quelques pas de danse qu'elle avait fait dans son clip. Néanmoins, pour la deuxième c'était plus difficile. Quand tu avais découvert la chanson, tu avais réfléchis à des pas que tu aurais pu faire lors de ton passage, mais les choses ne c'était pas passé comme prévue et tu avais fondu en larme en plein milieu de la prestation. Tu n'avais pas honte du ridicule, tu faisais très souvent l'idiot avec tes bandmates, les fans étaient habitués mais pleurer à la télé comme ceci, lors d'une chanson d'amour tu n'aimais pas tellement. Tu te sentais trop exposé dans un moment où tu aurais voulu être seul. Tout ce que tu voulais, c'était que les personnes autour de toi oublie ce qu'il c'est passé ces dernières minutes, surtout quand ces deux jeunes femmes se sont approchées de toi à embrasser tes joues ou danser sur toi. Dans les moments les plus malaisant, ils sont dans ton top 3. Mais tu n'avais plus le temps d'y penser, la soirée karaoké n'était pas finit et il te restait encore une prestation. Une dernière pour peut-être faire oublier celle d'avant. Par chance, vous étiez deux maintenant et même si tu savais que ton partenaire n'était pas un grand chanteur, il parlait parfaitement anglais alors vous pouviez facilement rattraper les catastrophe de l'autre. « Oh, bonjour ! » Tu affichais un grand sourire alors que ton nouveau partenaire ce tenait à tes côtés. Tu te relevais afin de baisser légèrement ton buste comme tu en avais l'habitude. Si tu ne le connaissais pas, cela ne t'empêchait pas de le trouver sympathique. Du moins, c'est ce qu'il dégageait. « Avec plaisir ! En espérant ne pas gâcher la chanson dès le début avec mon anglais. » Par chance tu allais avoir quelques petits instants pour t'entrainer et apprendre la chanson. Il ne te suffisait plus qu'à trouver les paroles sur internet, chose qui n'allait pas être bien compliqué vue la chanson que vous alliez devoir chanter.